Les Phoenixs Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenixs Argentés

P.A.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vériter dsl de se mal entendu

AuteurMessage
petit ange noir

vériter dsl de se mal entendu Empty
MessageSujet: vériter dsl de se mal entendu   vériter dsl de se mal entendu Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:44

alors bonsoir a vous tous je vien d'apprendre par mon alliance que je vous et envoi une candidature mes c'est un mal entendu voila pourquoi vraiment desoler

oui je vien de l'apprendre que c'est mon putin de frere qui a piquer mon pass et il a envoyer des candidature partout vériter dsl de se mal entendu Ban_fou-1e6f8 vériter dsl de se mal entendu Ban_fou-1e6f8
je peux meme pu faire confiance pk j'irai demander une autre alliance alor que je suis bien la ou je suis la sa m'enerve mon frere a passer un m'auvai quart d'heure désoler pour les fautes mes je suis enervé la
nous on veut pas avoir de probleme avec vous je suis vraiment desoler je viens juste d'etre au courant par mon alliance et en voyant toutes c'est attaque j'ai demander a mon alliance de se renseigner et voila comment j'ai appris sa mon frere vien de tout me dire je suis vraiment désoler pour sa
il poura pu faire sa j'ai changer de pass vériter dsl de se mal entendu Ban_fou-1e6f8 vériter dsl de se mal entendu Ban_fou-1e6f8

si vous avez d'autre question dites le moi encore desoler pour se qui a fait
Revenir en haut Aller en bas

vériter dsl de se mal entendu
Page 1 sur 1