Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 10:21
kikiou les amis sa fesais longtemps que je me disais que j'allais bien venir faire un tour par ici car comme le disait feu maitre young et pas l'inverse: de ceux qui perle l'inculture et ceux qui cultive les perle un point commun domine le QI de l'huitre.
Donc je viens vous faire une coucou et voir comment cela se passe de par ici
A et aussi vous faire une petite nouvelle sur 1 truc que je vais pas tarder a lancer:
Darick.free.fr (pas encore on le site mais sa va venir ^^) Actuellement c'est un site test pour autre chose mais ce soir je met le site en maintenance et je commence la mise en place donc normalement vous devriez voir ce soir une page: Site en maintenance ^^
mon site de design et de Artworks
Voila sinon comment sa va les gens vous dormez toujours autant?
Sangoku1 ( alpha )
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 10:32
hellooo darick mon ami ( alphazeta qui a repris le compte de sangoku ) comme tu ne le sais peut etre pas, bon nombre de compte on été échangés, repris, abandonné etc. On dort toujours autant voir encore plus ( moins? ) lol Nous sommes en pt avec les PAC.ONE-PAC.TWO et pour le moment on est en pleine opération " eradication drk " qui est menée par les PA et une opération " eradication chuck " menée par les PAC.ONE et prochainement par nous meme également lolll. Ca fait plaisir de te voir l'ami, j'irai jeter un oeil sur ton site dés qu'il sera pret ^^ Au fait... Ca fait quoi de revivre en vrai? mdr
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 10:41
euh..... revivre c'est .... reposant .... je dort pas plus mais je passe vachement de temps avec mon fils et on s'engueule moins avec ma chérie ^^
Sinon c'est clair que les nuits et le stress de travian me manque mais j'ai trop de taf en ce moment ^^
Sinon sa fait plaisir de voir que tout avance et enfin que vous pourrissez ces connard de chuck et de DRK ^^
sinon alpha et bien bonne chance et mon site sera pas de suite pret ^^ j'ai déjà bien avancé mais je le fait intégralement à la main sans plateform (comme phpBB) donc c'est long et souvent compliqué ^^
Sangoku1 ( alpha )
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 10:50
Oui mais comme tout ce qui est artisanal, on voit la différence au résultat entre le produit "fait mains" et le produit "made in taiwan" ( meme si ils sont parfois fait aussi a la main mais... des plus petites lollll -humour noir bonjour mode ON - )
Darick
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 10:52
lol pas mal celle la lol ^@^
Sinon je pense passé de temps en temps car j'ai fini la party grosse aplication de mon stage donc je memerde et je commence mon rapport!
Voila ^^
Sangoku1 ( alpha )
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 10:59
coool de toute façon, tu sais que tu es toujours le bienvenu ^^
Darick
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 12:10
merci ^^ en tout cas sa fait toujours plaisir de voir que .... ben j'ai fait mon petit effet ici lol ^^
non sinon s'est toujours simpa de discuter avec des gens simpa et intelligent (oui oui sa marrive de me faire chier avec des con pasque je sais pas me la fermer et que quand un con me pete les sucettes ben faut que je le poutre ^^)
Sangoku1 ( alpha )
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 12:49
lollllll j'adore le " me pete les sucettes "
Hell84
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 20:06
Oo
Youp Darick !
Ton voyage vers la vie réel c'est bien passé ? :p
maxibestof?
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 22:20
salut darick
alors comment sa se passe la vie est belle?!
Warhammer-40k (Traviatus)
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mar 20 Mai - 22:50
hello darick
Darick
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 21 Mai - 0:24
salut les gens oui sa va la vie est nikel IRL ^^ tout se passe pour le mieux ^^
sinon comment allez vous tous?
Warhammer-40k (Traviatus)
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 21 Mai - 0:28
sa va a par que j'ai perdu 4 villages moi mais je rafait doucement
Darick
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 21 Mai - 0:31
oula sa a xhauffé ^^ hehe ^^
maxibestof?
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 21 Mai - 0:34
j'edite on sais jamais
Dernière édition par maxibestof? le Mer 21 Mai - 8:57, édité 1 fois
Darick
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 21 Mai - 4:37
sa yest premiere page fait (bon je pense queje vais modifier le dessin mais c'est juste pour pas avoir un truc vide ^^)
jessi (cindy)
Nombre de messages : 753 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 21 Mai - 9:02
bonjour darick
Darick
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 21 Mai - 10:12
salut comment va? ^^
jessi (cindy)
Nombre de messages : 753 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 21 Mai - 14:27
sa va je te remerci
Darick
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 11 Juin - 12:30
bon ben re un petit coucou ...... pour voir comment sa se passe ^^
apparement merveille powa est en cours...
Archéon
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Là où les rêves deviennent réalité et les cauchemars des rêves. Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 11 Juin - 13:37
Oui les merveilles arrivent dans un peu plus d'une semaine ^^ Ca va être marrant :p
Dis-nous Dada, ce skin spécial PA que tu nous as tant promis il devient quoi ? Bonjour à ta femme et ton chtit gamin ^^
jessi (cindy)
Sujet: Re: un petit coucou de darick Mer 11 Juin - 13:59
re coucou darick;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit coucou de darick
un petit coucou de darick
Page 1 sur 1