| candidature thibaultd | |
|
+3Pierre de Dania Warhammer thibaultd 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thibaultd
| Sujet: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 16:18 | |
| bonjours je pose ma candidature dans votre alliance pour la simple raison que les merveille arrive et la merveille que vous avez pris est vraiment pas loin de chez moi. j'ai environ 20 k de prétorien (une partit est deja en chemin pour votre merveille mais j'ai surtout des céréale (déjà deux 9c , un 15c et dans 2 heure j'aurais trois 9c puis dans environ 4 jours quatre 9c (le temps de me refaire un chef) voilas sinon que dire??? j'ai un assez bonne expérience sur travian puisque j'ai fait les 3 speed et que j'était 40 ème du serveur 7 il y a 2 semaine avant mon delete dite moi ce qu'il vous faut de plus comme renseignement si ce n'est pas suffisant merci d'avance voila mes villages : je suis actuellement chez les PACT.TWO l'abiance y est bonne mais je suis trop loin d'eux je n'ai jamais eu de problème avec d'autre joueur mais si cela devais arriver il serais trop loin pour m'aider c'est un peux la meme chose quand j'envoye de la def il faut préparer longtemps a l'avance les envoye si je ne veux pas arriver en retard et vu que souvent nous somme prevenu dans les 4 heures avant maximum et bien je ne peux pas aider en sincro
Dernière édition par thibaultd ( PACT.TWO ) le Sam 21 Juin - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 16:24 | |
| hehe salut tibault, tu a des oasis et des vivis pres de certains des miens , je confirme donc la proximité de certains de tes villages, et je te souhaite la bienvenue sur notre forum. On va ouvrir un vote mais peut etre que , par les temps qui courent, ca irat plus vite que d'habitude,et tu aura une réponse rapide. A mon avis elle serat positive, ce n'est que mon avis:) voila encore bienvenu et merci pour ta def A oui, n'annonce pas en public tes effectifs, meme si ca n'est qu'une partie de ce que tu possede A plus | |
|
| |
Pierre de Dania
Nombre de messages : 631 Age : 39 Localisation : Rennes / Tours Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
thibaultd
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 16:28 | |
| ok merci, j'ai rajouter quelque petite précision au dessus ...
et pour repondre a pierre de dania c'est vrai que je n'en ai pas encore parler au pact mais je ne vois pas quel inconvéniant cela leur poserais | |
|
| |
Pierre de Dania
Nombre de messages : 631 Age : 39 Localisation : Rennes / Tours Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 16:33 | |
| Théoriquement aucun inconvénient vu que nous marchons la main dans la main mais il est préférable de leur en faire part et je préférerais que ça vienne de toi. Politesse oblige... | |
|
| |
thibaultd
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 16:42 | |
| oui c'est ce que je vais d'ailleur faire de suite mais je ne sais pas dans quel partit écrire ce message sur le fofo il est vraiment trop compliquer il y a plein de partit | |
|
| |
El_Mitos
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 16:55 | |
| lol j'ai lu son message ... de bons arguements... je lui souhaite bonne chance | |
|
| |
babaorum
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
lolobrutal
Nombre de messages : 3351 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 17:48 | |
| - El_Mitos a écrit:
- lol
j'ai lu son message ... de bons arguements... je lui souhaite bonne chance donc sur ces belles paroles si nos alliés n'y voit pasd'inonvenients on ne voie aucune raison de te refuser parmi nous bienvenue a toi | |
|
| |
thibaultd
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 18:10 | |
| j'atten la reponse de l'un de mes chef d'alliance pour l quitter on ne sais jamais | |
|
| |
jessi (cindy)
Nombre de messages : 753 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: candidature thibaultd Sam 21 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature thibaultd | |
| |
|
| |
| candidature thibaultd | |
|