Les Phoenixs Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenixs Argentés

P.A.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kempashi

4 participants
AuteurMessage
Kempashi

Kempashi Empty
MessageSujet: Kempashi   Kempashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:11

Bonjours^^

Je suis Kempashi, j ais 2050 de pop, 4 villages dont deux en rétrais (je me mort lesdoights maintenant car ils ne sont pas très utile.

Leurs position :

Tokyo: -163/-7 ma capitale, un 15c, mais elle est au milieu des village de tycho (pactone) et j ais convenus avec lui car il a besoin de céréale pour nourir ces troupes, de faire un échange de village, donc ce village ne m appartiendra bientot plus^^.

Edo: -174/-8 ceux village est proche de PA et Pa² avec qui j essais d avoir de bonnerelation et n est pas trop de problème d attaque (je m escuse auprès de ghotika a qui j ais fait des mort mais je me défendais en bon droit.

Enfin mes deux villages déportées XD
Osaka:-352/-398 village basique mais qui a une bonne capacitée (3oasis une fer/cc un terre/cc et un bois/cc)

Et enfin mon 15c qui devaient replacer ma capitale (mais vue comme il est loin je ne pense pas finalement le mettre capitale, je prendrais un village plus proche de vous) qui a lui aussi une bonne capaciter (+125 avec les oasis)

Sinon j étais avent chez les DRK j y suis aller car j aimais bien fan l arverne il était simpas avec moi, mais il c est fait détruire dans cette zone et et je n ais plus eu persone, du coups j ais chercher a me rapprocher des drk mais étant éloigner je leurs ais demandé de m aider pour une prise de village ect...
Je n ais casiment pas eu de réponse, du coup j en ais eu un peu mare et la je viens de remarquer que la sous wing ou j étais venez de se rebeler contre la mère donc j ais abandonner l alliance c est triste mais ça arrive.

Voilou pour moi je ne construit casiment pas de village, surtout que puisque j étais chez les drk je pensais que construire par ici serait inutile, juste vous donner des villages XD.
Donc si je suis pris je ferais quelque villages en plus, mais je n aime pas en avoir trops donc 6-7 villages me suffisent après je fais des grosse armée et j aide mon entourage.
Donc voilou je postule pour votre wing (car je n est pas moyenne pour la mère et que je pense je serais un fardeau car pas beaucoup de village meme quand j aurais bin évoluer), mais je promais d étre qand meme un bon soutient avec mes troupes^^

Voilou j ais écris un romans XD je reste dispo pour toute question.

Ps: j ais lut quelques autres demande d alliance et je viens de remarquer que vous disiez avoir besoin de troupes sur votre village merveille, j ais environs 10k de troupes défencives qui glandes sur edo vous les voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi

Kempashi Empty
MessageSujet: Re: Kempashi   Kempashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

Bon apparemment je vous entousiasme pas du tout^^ c est bien triste, j ais pas énomrmément de pop mais je commence a avoir une armée qui tient la routes, enfin bon^^
Hell84

Hell84

Kempashi Empty
MessageSujet: Re: Kempashi   Kempashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

T'es pas préssé ?

Alors tout va bien.

Envoi moi un rapport detaillé de tes troupes IG stp.
Rem6

Rem6

Kempashi Empty
MessageSujet: Re: Kempashi   Kempashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Kempashi

Kempashi Empty
MessageSujet: Re: Kempashi   Kempashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:16

Merci beaucoup de vous de m avoir parler je me sens moi seul^^

C est bon j ais tout mon temp donc j attendrais^^