Les Phoenixs Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenixs Argentés

P.A.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande D'etre un Membre De L'allliance

3 participants
AuteurMessage
Dopez

Demande D'etre un Membre De L'allliance Empty
MessageSujet: Demande D'etre un Membre De L'allliance   Demande D'etre un Membre De L'allliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:52

Bonjour,

j'aimerais rejoindre votre alliance je vous dirais toute les Informations possible dans les lIgne si-dessous.

J'ai 956 de population (4village) Les armés Je me debrouille j'ai plus que le triple de ma population en armé ( pour le moment *censure admin*) Je suis un peuple Romain
(Mon Style de jeux n'est pas la population maximum mais l'armée avant tout en cas de guerre je serais pres)

Je suis assez pres de furyman

Voila le lien pour aller a la posotion de mes 3 village ou je vias commencer 1 QG http://speed.travian.fr/karte.php?newdid=221313

Je suis un joueur d'experiance j'ai deja jouer 1 autre serveur Mais juste 1 chose je suis bien actif sur travian et si je ne monte pas en population c'est que mes troupe Augmente en fleche je n'attaque personne pour le plaisir alors jai pas de frigo mais si c'est pour le bien de l'alliance Je D'etruirais tout !

Si Vous voulez en savoire plus n'esité pas a me le dire je repondrais Merci.

Cordialement Dopez

Mon alliance en ce moment n'est que temporaire des que jNai une reponse je vous rejoindrais si cela est possible puisque je suis plus pres de vous que la Armor
Revenir en haut Aller en bas
Archéon

Archéon

Localisation : Là où les rêves deviennent réalité et les cauchemars des rêves.

MessageSujet: Re: Demande D'etre un Membre De L'allliance   Demande D'etre un Membre De L'allliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:11

Malheureusement, même avec le triple de ta pop en armée, c'est beaucoup trop juste.
On ne va pas te faire attendre, la porte est par là...
Dopez

MessageSujet: Re: Demande D'etre un Membre De L'allliance   Demande D'etre un Membre De L'allliance Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:52

Bien cela Veut Dire un oui ou Un non Une petite misere a conprendre d'apres moi cela veut dire non easce bien cela?
Archéon

Archéon

Localisation : Là où les rêves deviennent réalité et les cauchemars des rêves.

MessageSujet: Re: Demande D'etre un Membre De L'allliance   Demande D'etre un Membre De L'allliance Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:37

Malheureusement c'est un non.
Dopez

MessageSujet: Re: Demande D'etre un Membre De L'allliance   Demande D'etre un Membre De L'allliance Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:17

Ok Pas grave moi je m'avait fier a cela qui est inscrit sur la page de votre alliance parce que cela fait un bout que je voulais vous rejoindre et c'etait ecrit en grosse lêtre ... ET DES EFFECTIFS ARMEES RAISONABLE (3x sa pop au moins). Au moin J'aurais esseyer Aller je vais vous laisser A++

Bon jeux a tous ^^

Cordialement Dopez
lolobrutal

lolobrutal

MessageSujet: Re: Demande D'etre un Membre De L'allliance   Demande D'etre un Membre De L'allliance Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:27

cela n'empeche pas de nous soutenir et de l'indiquer dans ton profil qu'on te protege si cela te tente
chaque ame charitable est la bienvenue mais tu comprendra qu'on ne peut pas accueillir tous le monde
te souhaitant une bonne fin de nuits
lolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande D'etre un Membre De L'allliance   Demande D'etre un Membre De L'allliance Icon_minitime

Demande D'etre un Membre De L'allliance
Page 1 sur 1