Les Phoenixs Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenixs Argentés

P.A.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon depart ...

5 participants
AuteurMessage
Manex

Mon depart ... Empty
MessageSujet: Mon depart ...   Mon depart ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:01

Voila je me sens mal et coupable d'avoir à vous quitter mais je n'ai pas vraiment le choix ...
J'en ai parlé hier à Kaiser parce que ca me rend vraiment mal à l'aise, comme il m'a dit il n'y aura certainement aucune reactions enthousiaste ce qui est normal.
Par ailleurs, je propose un pt avec les PA une aide quelconque je repondrai presente je vous trouve vraiment trés ympathique, encore mille excuses, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darick

Darick

Mon depart ... Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ...   Mon depart ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:05

oui il m'en a parlé ce matin c'est un peu triste mais c'est ton choix... adieu chere amie. Bon les gens on prepare les pique et les haches et on va lui rendre visite? ^^ lol bon et bien moi si on peu continuer de rester en contacte sa serai pas mal.
http://Darick.free.fr
Manex

Mon depart ... Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ...   Mon depart ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:16

Darick a écrit:
oui il m'en a parlé ce matin c'est un peu triste mais c'est ton choix... adieu chere amie. Bon les gens on prepare les pique et les haches et on va lui rendre visite? ^^ lol bon et bien moi si on peu continuer de rester en contacte sa serai pas mal.

Il n'y a aucun probleme je repondrai presente en cas de besoin, merci ta reaction me rassure un peu car je me sens vraiment mal d'avoir à faire ca.
Murgen

Murgen

Mon depart ... Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ...   Mon depart ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

A mort louis croix V baton !

Nan je déconne Wink bon départ, et reste en contact.
lola56

lola56

Mon depart ... Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ...   Mon depart ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:13

C'est bien dommage, en effet, mais bon c'est ton choix... Et en fait, j'ai pas compris pourquoi tu partais.
Khalizad

Khalizad

Mon depart ... Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ...   Mon depart ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:22

Mon depart ... 289501 lola !

Des explications concernant ton départ ???
Darick

Darick

Mon depart ... Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ...   Mon depart ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:50

c'est un peu pareil que maverik si je me rapel bien elle va dans l'alliance d'une de ses amies car elle lui avait promis. voila enfin dit moi si je me trompe?
http://Darick.free.fr
Contenu sponsorisé

Mon depart ... Empty
MessageSujet: Re: Mon depart ...   Mon depart ... Icon_minitime

Mon depart ...
Page 1 sur 1