| Demande de droit pour les ACDT² | |
|
+9The Shield manpower Canary Warhammer Darick Bruno lolobrutal hana Pierre de Dania 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre de Dania
Nombre de messages : 631 Age : 39 Localisation : Rennes / Tours Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 1:07 | |
| Salut les PA!
Je souhaiterais avoir les droits pour une nouvelle ambassade ACDT² (si elle est créée^^).
Les autres membres devraient arriver par la suite... | |
|
| |
hana
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 1:08 | |
| salut les droit pour moi aussi merci | |
|
| |
lolobrutal
Nombre de messages : 3351 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 1:09 | |
| des que un de nos administrateurs passeras il fera votre ambassade et vous donneras les droits et on pourra discuter trankillement entre nous tu aime le jaune on dirais pierre de dania | |
|
| |
hana
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 1:16 | |
| c'est pas jaune c'est or c'est la couleur de sa serpe qui déteints un peu quand il grave un message | |
|
| |
lolobrutal
Nombre de messages : 3351 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 1:22 | |
| au fait c'est qui noel.labaume@w..... | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 1:23 | |
| Salut à tous,
Je me permets également de solliciter l'accès à l'ambassade qui va être ouverte. Merci d'avance. | |
|
| |
hana
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 1:45 | |
| c'est corriger du moins je croie
anciennement noel.labaume@w fausse manip deso | |
|
| |
lolobrutal
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 2:09 | |
| me doutait que c'etais toi hana mais on sait jamais j'ai preferer demander et avec les pseudos IG c'est + pratique bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Pierre de Dania
Nombre de messages : 631 Age : 39 Localisation : Rennes / Tours Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 2:31 | |
| Mais non il a raison hana, c'est pas jaune c'est or! pfffff.... Vous n'y connaissez rien vous les argentés. C'est un truc de druides...
Au fait qui sont les amateurs de Kaisers Chiefs ici? | |
|
| |
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 2:36 | |
| non en fait euh... ce sont les admin lol.
Sinon salut (re) et bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Pierre de Dania
| |
| |
lolobrutal
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 2:53 | |
| le créateur du forum avait le pseudo kaiser chiefs sur le speed precedent et est un des 3 admins fofo | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
Canary
Nombre de messages : 2281 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 15:00 | |
| Ambassade crée et autorisations données
pourquoi ils ont la couleur "or" ??? | |
|
| |
Pierre de Dania
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 16:52 | |
| Ah mais je le connais Kaiser Chiefs! (s'il avait le même pseudo IG...)
Dites moi si je me trompe mais il me semble que c'est l'allumé qui attaque juste pour satisfaire son classement off! Il est tomber sur moi une fois... C'est moi qui est satisfait mon classement déf!...^^
Salut à toi Kaiser!
PS: "ils ont la couleur or", il n'y a que moi en fait... J'écris juste de cette couleur pour différencier mes messages des autres. Ce n'est pas que parce que je suis le chef de l'ACDT, je l'ai toujours fait. Si chacun écrit d'une couleur différente dans une alliance, on repère tout de suite à qui est le message. C'est la seule raison... | |
|
| |
lolobrutal
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 16:53 | |
| c'était bien lui tes souvenirs sont bon | |
|
| |
manpower
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 20:47 | |
| Salut pierrick! Salut bruno! | |
|
| |
Pierre de Dania
| |
| |
manpower
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 21:31 | |
| je sais pas.
depuis 3 jours je squatte leur taverne, en bon ivrogne. on y est bien non?
et puis ils nous ont gracieusement meublé une ambassade, sympathique au demeurant.
je suis chez panthéon maintenant, elle est bâtie sur les fondations de l'alliance avec laquelle j'avais commencé le précédent serveur avant d'arriver chez vous. de bons amis, bien soudés.
sinon le dernier pacte que j'avais négocié pour acdt3 c'était justement avec les PA, marrant. Eux aussi ils sont bien cool. | |
|
| |
Pierre de Dania
| |
| |
manpower
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 22:03 | |
| maintenant c'est manpowar ig.
non désol pour l'invit, mais je resterai fidèle aux panthéon sur ce serveur...
mais pourquoi vous ne venez pas chez nous vous? faut changer un peu... | |
|
| |
lolobrutal
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 22:06 | |
| recrutement interposés sur notre forum aller pour rigoler et poursuivre dans votre lancée mais pourquoi ne voulez vous pas rejoindre les PA car 2 joueurs de votre valeurs ne seraient pas de refus | |
|
| |
manpower
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 22:19 | |
| oooooouuuuuuuoahhhhh, trop bon! j'ai jamais vu autant de bordel sur un forum!
en fait c'est le forum des joueurs du sud ouest! (sauf ALS)
Mais bon j'ai dis que je resterai fidèle à panthéon...la seule solution c'est que vous veniez tous chez nous...!
on serait les chefs, et vous seriez les sous-fifres. | |
|
| |
The Shield
Nombre de messages : 1984 Age : 117 Localisation : Pas loin de Metz Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 22:33 | |
| t'a vu jouer sa ou toi ? | |
|
| |
Archéon
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Là où les rêves deviennent réalité et les cauchemars des rêves. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² Mar 18 Mar - 22:36 | |
| Tout le monde se retrouve... On dirait des marchands qui essayent de se refiler leurs marchandises verreuses... "Viens dans mon alliance" "viens dans MON alliance" "viens... dans mon... alliansssse..." (bon ok le dernier peut-être pas) Bref en tant que bras gauche ACDT2 je viens demander les droits ^^
Dernière édition par Archéon le Mar 18 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droit pour les ACDT² | |
| |
|
| |
| Demande de droit pour les ACDT² | |
|