| 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 | |
|
+15Kaiser Soze Canary Khalizad liu luan shanks jipi Pierre de Dania hana The Shield lovecraft Sultanmemed lolobrutal maxibestof? Warhammer Darick 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 11:46 | |
| allez on est reparti et a 0 ^^ | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 11:50 | |
| Mon opus a fracassé ton crane grace a toi j'investit dans le trafic d'organes | |
|
| |
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:03 | |
| hum et tes parole sont de plus en plus clair ^^ | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:05 | |
| offre moi ton ame je démoli tes reves,te fais bouffer ma merde jusqu'a c'que tu en creves | |
|
| |
maxibestof?
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:08 | |
| hum sa me dit quelque chose ces mots | |
|
| |
Warhammer
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:11 | |
| encore une chanson de merde avec un nom de merde et des parole qui sente de même ^^ peut etre non?
sans aucun préjuger contre un style de music que personnelement je conchie | |
|
| |
maxibestof?
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:12 | |
| a non je pensais que c'etait autre chose | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:14 | |
| a non je connai pas V baton baton désolé ^^ c'est quel genre de music? (si tu me dit rap on peu plus se comprendre lol) | |
|
| |
Warhammer
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:14 | |
| c'est beaucoup plus qu'un simple language de charetier balancé tel quel..il faut simplement voir un peu plus loin (simplement?) et surtout rencontrer l'auteur et parler avec lui, de meme qu'explorer l'étendue de ses morceaux sans le juger par un seul d'entre eux, ou meme une citation de l'un d'entre eux. A conchier certe, car il est trés spécial et bien évidemment plait a peu de gens. Mais il fait cela par besoin, tout comme moi, et l'importance de notre démarche étant commune, j'apprécie et comprend beaucoup ce personnage. | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:21 | |
| je ne connais pas du tout ^^ désolé non je dit juste que en fait sa ressemblait a du rap comme cela et je déteste ce genre de music que je trouve aussi inutile que inécoutable pour la plupart (j'avoue j'aime quelques un mais pour moi c'est pas vraiment du rap pour eux ^^) donc si tu peux me filer un lien pour que je me rende compte du style (disons que bon moi je suis plus Angra, AT vance ,Smashing pumpkins; les tete raide, ou encore Barekned ladies ) | |
|
| |
Warhammer
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:35 | |
| que tu es un genre propre a tes gout c'est normal, que tu n'aimes pas le rap en général c'est normal aussi vu les stéréotypes et toute la merde qui passe en radio. Mais si je te parle de rap je ne te parlerai que d'artiste indépendant qui font ca par passion et ne gagnent pas du tout leur vie en ce faisant, je vais te filer le lien d'un mec du label a VII, car je pense pas que tu apprécie grandement VII^^ Le liens suivant amene au profil de Fay'cal,écoute le morceau "Grandeurs et décadence" http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=222504001 que tu aimes la voix ou non, la musique ou non, écoute simplement le texte, si tu n'arrive pas a l'écouter, regarde le comme s'il était écrit.Et que tu aimes ou non, je pense tout de meme que tu sauras en apprécier la qualité poétique et morale.Ce mec n'est pas connu , comme les gars du bastion, lone ,soulshock, VII, little demo, les créatons du crane ,dilem, 16,singes de rue,psykomic,et j'en passe. J'ai la meme vision que toi en ce qui concerne le rap en général. Torpillé par le commerce les fans et j'en passe. Mais tu vois moi c'est le seul moyen d'expression me procurant certaines choses que j'ai trouvé, je n'ai jamais rapé devant des gens hormis certains potes et j'etais bien bourré, mes textes sont des mal etre et cogitages que j'éviscere seul dans ma chambres sur mes propres instrus, et a une période de ma vie c'est ce qui a fais que je me suis pas explosé le crane en compensant par ces textes violent sordide a l'égard de moi meme surtout.Je me sens exister ,pourtant je suis seul.Mais quand je refile un morceau a quelqu'un pour qu'il l'écoute ,meme s'il me voit pas, je me sens quand meme exister. Je te ferais pas changer ta vision de la chose en quelques mots, mais ouvre un peu ta vision en oubliant l'idée que cette démarche est inutile, ou aprés ca et c'est sur, je crains que l'on ne se comprenne plus du tout :/ | |
|
| |
maxibestof?
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:41 | |
| pas mieu a dire je suis tout emoustiller par ces belles paroles | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:47 | |
| j'aime beaucoup le texte et la musique est pas mal non plus
tu vois bon j'écoute de tout en général et ce style me plait plus que les truc commerciaux qui sont comme tu le dit plomber par les fan et l'argent facile surtout je pense. Bon on va pas non plus s'éterniser dessus mais il est vrai que l'ensemble est bien mm si je n'aime pas le style et la façon de l'exprimer (bon sa c'est le rap ^^) mais non c'est un très bel auteur de texte pensé et réfléchit ^^ (pour info Angra mm si c'est en anglais et du rock symphonique c'est un peu un message a l'humanité mais bon un peu spécial on va dire , comme AT Vance d'ailleur c'est une expression du monde vue par les anges pour angra et par le néant pour AT vance, donc sa peut etre étrange quand on comprend ^^ mais moi j'aime beaucoups)
sinon c'est un mec qui merite d'etre connu VII sérieusement (a cause de cretin qui ne font pas comme lui je n'écoute pas la radio car si il n'y avait que du rap de ce genre au moins on pourrais juste critiquer le style de la music pas le reste ^^)
bon et bien bon ecoutation a tous | |
|
| |
Warhammer
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
maxibestof?
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 12:51 | |
| oh que oui (je m'incruste ) | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 13:23 | |
| kikou lol : XD lol plop rt autre.... | |
|
| |
maxibestof?
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 13:43 | |
| héhé je grimpe je grimpe | |
|
| |
lolobrutal
Nombre de messages : 3351 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 13:56 | |
| c'est reparti 18 messages en 2h | |
|
| |
Warhammer
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
maxibestof?
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 14:00 | |
| pareil | |
|
| |
lolobrutal
Nombre de messages : 3351 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
maxibestof?
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 14:13 | |
| ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Lun 7 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 | |
| |
|
| |
| 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 | |
|