| pythons Demande L'intergration a Votre Ally | |
|
+5Warhammer babaorum Hell84 lebanon pythons 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pythons
| Sujet: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Mer 11 Juin - 22:52 | |
| C’était un jour Comme les autres, pourtant, ce jour la Pour le Peuple Pythonian, un Nouvel aire pourrait commencer, aux seins D’une Alliance, Où Courage, Devotion, Entraide Reigner, le Peuple PA. Étaient l’alliance convoiter.
Vers 19.50 Les Diplomate pythoninan, entaient, dans l’humble demeure des PA. Prêts à poser la candidature de leur Souverain, PYTHONS, Qui été inquiet de la réponse du peuple PA.
Il décida, de chevaucher un Eclair De Tautusarriva à temps, empêcha les diplomates, de donner la candidature, favorisons un discours direct avec le peuple PA.Pythons sentait qu'il lui faudrait être convainquant durant ce discours... Sa voix était pleine d'émotion lorsqu'il prit la parole...
Bonjour a tous... Cela fait un bon moment que le Peuple Pythonian à quitter les L4I, et depuis cette époque, je pense qu'il faudrait que nous nous allions avec de nouveaux frères d'armes, dont l'esprit conviendrait mieux au notre... J'avais, au temps I4L, remarqué a quel point les PA avaient été organisés, en particulier durant certaines opérations de D’attaque, Depuis cette époque, je suis avec intérêt le parcours de cette alliance et de ca sœur, PA²... Or, j'ai pu constater que la limite membres fixée pour L’ambassade, PA², n'est pas atteinte. Ainsi, Peuple PA, Ma candidature à l'alliance PA² sera posée ce soir même...
De vives réactions se firent entendre dans la salle. La motion fut votée à l'unanimité par les membres du conseil. Tous savaient que, dans PA², un ère de prospérité attendait le peuple Pythonian..Le Discours ne se fit pas bien entendu de la part des cadrans de PA. Ainsi, les cadrans PA purent recevoir ce message De LA part de leur recruteur :- Pseudo : pythons- Lien In-game : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=58092-Age : 21-Nombre d'habitants : 2152 le 13/06/2008 09 :17-Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 7 Village.ParRapport au PA²PA:-Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : Je Suis Deffansseur, Et J’aiD’excellente Ferme, tout les mines Niveau 11 dans ma capitale. Je m’aurionte défensivement depuis que mon chère amiWarHammer me la conseiller.Depuis je fais tout pour un jour faire partit de votre Alliance.D’autre part J’estime que appartenir a une alliance dont les jours ont beaucoupd’expérience et sont prêt a se battre pour leur camarade, et pour L’Ally metouche vraiment et m’inspire confiance envers Vous.-Selon toi, que penses-tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoidevrions nous t'accepter ? :En Acceptons De Me joindre a votre ally vous gagnerait un guerrier RobusteDévouer, Vous gagnerait un futur jouer dont l’épée sera tranchante, un jouer motiver, amoureux de ce jeux, ok J’arrête de parler de moi a la 3eme personne ca fait vieux jeux,En résumer j’espère qu’on me recrutons jevous serait utile dans tout les circonstance.Ya1 mois que je m’oriente défensivement pour ainsi avoir une chance d’être parmivous.-Et surtout : Quel est ton vin préféré? Racontes nous une anecdote drôle y étantattachée! : Désoler de vous gâcher L’anecdote tant attendu, mais je ne Boispas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, Je Suis Clean . CLassement: ATT:3745 avec 3515 points DEFF:5642. avec 2196 points NB :Je vien de lancer mes colons pour crée 3 village dans la zone :(-236|61)(-231|64)(-228 |51)Prêt de vous.enfinJe vous pris de bien vouloir étudier ma demande et de me faire parvenir votre décision.D’ici la je vous souhaite bon jeux. Cordialement pythons.
Dernière édition par pythons le Ven 13 Juin - 10:19, édité 3 fois | |
|
| |
pythons
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Mer 11 Juin - 22:56 | |
| excuser moi pour la fin centrer, j'ai pas pu regler le probleme, encore desoler. | |
|
| |
lebanon
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Mer 11 Juin - 22:57 | |
| bienvenu au forum et tres belle candidature | |
|
| |
Hell84
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Mer 11 Juin - 22:58 | |
| Trés belle candidature La première dans ce style là et de loin une des plus interessante à lire. Fais moi parvenir un inventaire complet de tes troupes IG et ce sera parfait =) | |
|
| |
babaorum
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Mer 11 Juin - 23:07 | |
| apres ca,on ne peut que te souhaiter la bienvenu: bienvenu a toi | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Mer 11 Juin - 23:16 | |
| pythons est mon petit protégé, depuis qu'il est arrivé sur le serveur il suit quelques uns de mes conseils et se développe dans le but d'integrer les PA trés belle candidature ! j'ai ses troupes je vais poster ca | |
|
| |
pythons
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Mer 11 Juin - 23:21 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaire, c'est sympa de votre part merci WarHammer, je fait tout ca pour être parmi vous. | |
|
| |
Archéon
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Là où les rêves deviennent réalité et les cauchemars des rêves. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Mer 11 Juin - 23:43 | |
| Superbe, tout simplement Bienvenu à ce vil serpent... | |
|
| |
pythons
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Ven 13 Juin - 10:01 | |
| Création De 2 Nouveaux Village:• ŅỄŴ ẲĜỄ I: (-228|51)• ŅỄŴ ẲĜỄ II: (-236|61)petite mise a jour des classement; population,nombre de village.armée augmenter, je ferais parvenir tout ça A Vos Recruteurs, Peuple PA. longue vie a votre Roi
Dernière édition par pythons le Ven 13 Juin - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
jessi (cindy)
Nombre de messages : 753 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Ven 13 Juin - 10:09 | |
| tres belle candidature pytons sois le bienvenue | |
|
| |
pythons
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Ven 13 Juin - 10:16 | |
| merci cindy | |
|
| |
furyman
Nombre de messages : 157 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Ven 13 Juin - 16:35 | |
| candidature impeccable^^ de plus ton protecteur est pa. Soit le bienvenu et a bientot surement... | |
|
| |
pythons
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Sam 14 Juin - 11:50 | |
| merci beacoup furyman. | |
|
| |
pythons
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Lun 16 Juin - 16:15 | |
| salut a tous, apres 5 jours, j'attends s'il vous plait,votre reponsse. merci pour votre temps. | |
|
| |
Hell84
Nombre de messages : 1115 Age : 32 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Lun 16 Juin - 16:46 | |
| Candidature acceptée Bienvenue chez nous | |
|
| |
pythons
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Lun 16 Juin - 20:21 | |
| enfin,merci beacoup, Ainsi comme l’avait prédit l’oracle, les deux peuple devinrent allier, une nouvelle ère, pleine de gloire et de beauté, avait commencé, une ère pleine d’espoir, et des peuple pleine de joie. La nuit venait, le peuple pythonian fêtai cette nouvelle alliance on compagnie de ces nouveau allier,Amitié, Gloire, Les Attendent, Venez découvrir leur histoire, Vous ne serrait pas déçu. | |
|
| |
lola56
Nombre de messages : 2658 Age : 43 Localisation : Au fin fond de Brocéliande... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally Jeu 19 Juin - 15:46 | |
| Merci de lui donner les droits fofo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pythons Demande L'intergration a Votre Ally | |
| |
|
| |
| pythons Demande L'intergration a Votre Ally | |
|