| Suite de votre décision!!! | |
|
+4Canary Darick Warhammer Antwone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antwone
| Sujet: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 12:04 | |
| Bonjour à tous les PA!!!Je vous envoie ce message suite à votre décision(qui m'a un peu déçus mais je respecte votre choix)car j'aurais souhaité savoir pour quels motifs ma candidature n'a pas étais retenus.Voilà,j'ose espèrer que vous me répondrez rapidement,et je vous souhaite à tous une bonne continuation. | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 12:08 | |
| c'est comme lorsque sarko a été élu tu vois... ca nous a un peu décu..mais on sais pas pourquoi les gens on voté pour.. c'est ca le vote.C'est anonyme et sans justification.ou alors tu a mal fait ta propagande | |
|
| |
Antwone
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 12:13 | |
| Ok très bien!!!Alors bonne continuation à tous!!!Peut-être que je referais ma demande quand j'aurais tous les critères que vous souhaitez.A bientôt. | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 12:16 | |
| bon je te donne en gros la raison de notre refus: candidature un peu rapide et pas tres détaillé
pas assez de pop (on ne critique pas ceux de notre alli qui en on pas beaucoup c'est des probleme interne cela) surement de gros probleme avec les voisins
Voila
merci de ta candidature et a bientot | |
|
| |
Antwone
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 12:21 | |
| Un peu rapide et pas très détaillé!!!Je ne comprend trop ce que cela veux dire un peu rapide et ensuite j'ai tout détaillé.Attention je ne remet pas en cause votre jugement,mais là j'avoue je ne comprend pas. | |
|
| |
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 12:29 | |
| Bon on va etre clair: date inscription début du serveur, population 600 donc non sa te vas ? | |
|
| |
Antwone
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 12:42 | |
| Population je suis d'accord que vous trouviez ça faible mais pour quelqu'un qui attaque pas,j'ai quand même évoulué de plus de 100 de population depuis ma demande de candidature et moi je trouve ça bien.Ensuite je n'est as marquer début du serveur mais le 03/03/08 et si c'est juste parce que je n'est pas marquer l'heure c'est tout simplement parce que je n'est pas prêter attention à ça quand je me suis inscrit.Maintenant Darick si ça t'énerve que je pose des questions je suis désolé pour toi je cherche juste à savoir pourquoi,parce que moi j'ai tous fait dans les règles.Mais je respecte votre décision encore une fois,bonne continuation. | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 13:04 | |
| non sa ne menerve pas mais je te dit ce qui est ^^ pas assez de population et en plus si tu attaque pas alors sa justifie surement certain vote suplémentaire.
Les raison ne sont pas toujours évoqué par nos membres mais le refu de ta candidature me semble assez justifié même si tu es une personne simpatique, on ne peut pas prendre tout le monde. | |
|
| |
Antwone
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 13:16 | |
| Merci beaucoup pour tout quand même!!!Je vais évoluer et je reviendrais faire ma demande quand j'aurais la moyenne,enfin si ça ne vous dérange pas bien entendue.Bonne continuation!!! | |
|
| |
Canary
Nombre de messages : 2281 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 13:56 | |
| pas de soucis, bon courage et à bientôt dans ce cas ! | |
|
| |
liu luan
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 14:47 | |
| pourquoi tu n'ataque pas ? Le principe d'un jeu de guerre est d'ataqué. | |
|
| |
lolobrutal
Nombre de messages : 3351 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 14:59 | |
| ou de defendre | |
|
| |
Antwone
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 17:09 | |
| Eh bien je n'attaque pas car pour l'instant je fais en sorte de construire au max mes batiments(ce n'est sûrement pas la meilleur stratégie je vous l'accordent mais voilà je dispose d'un fabriquant de pièges niveaux 20,d'un tailleur de pierre niveaux 10 et là j'augmente petit à petit pour obtenir l'unité qui me manque :le chef.Une fois que j'aurais obtenue ça,je commencerais à créé des unités que je mettrais à l'abris pendant un temps et des que j'ai une quantité millitaire suffisante,j'attaque.Voilà je sais que je ne devrais pas dévoiler le niveaux de mais batiments et aussi je suis quelqu'un de défensif plutôt qu'offensifs mais comme mes attaquants repartent très souvent sans rien,ben il ne m'embête plus et je ne vais rien provoquer pour augmenter mes stats.Voilà,je pense avoir répondus à la question liu lian. | |
|
| |
The Shield
Nombre de messages : 1984 Age : 117 Localisation : Pas loin de Metz Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Jeu 10 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Khalizad
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! Ven 11 Avr - 0:27 | |
| Salutations Antwone ! Première indication : nous sommes en partie publique ici. Donc si tu parles de toi, de ton évolution, ou de ton armée, sache que des indésireux peuvent venir ici puiser les informations nécessaires pour assoiffer leur soif de bataille. Concernant ta candidature : les PA ont établi, depuis l'ancien speed, une démocratie au sein de notre alliance. A savoir que lorsqu'une nouvelle candidature arrive sur notre forum, on établit un vote. Et de part le résultat du vote, ta candidature est acceptée ou non. Nous sommes actuellement 35 membres à faire parti de l'alliance PA, et dès que la majorité absolue est atteinte concernant un vote, on clôt le vote et on donne la réponse au postulant. Le fait est que nous t'avons donné notre résultat du vote concernant ton adhésion sans aucunes explications. Mais sache que cela est tout à fait normal, car nous ne prenons pas parti dans la partie publique. Enfin, si tu veux faire sensation dans ta description ou dans ta demande d'adhésion, essaie d'être original, de nous émerveillé textuellement parlant. Je ne veux pas te porter préjudice, mais sur la description de notre alliance, il est inscrit : niveau moyen de population de l'alliance requis pour intégrer nos rangs. Tu arrives donc ici, pas les meilleurs clés dans ta poche. A toi donc de faire valoir ton intérêt pour le jeu, et surtout, le plaisir que nous avons à voir les nouveaux postulants rédigés leur demande d'adhésion. Tu vois, là je suis parti sur mon monologue, car l'apéro me rend scribe et que nous les PA ne sommes pas de mauvais bougres, mais il n'y a que 2 critères réellement que nous pouvons juger réellement sur ce jeu : une population élevée et un certain plaisir de la lecture ! Nous avons déjà intégré des membres juste du fait qu'ils nous plaisent textuellement et qu'ils savent nous faire plaisir à les lire. Enfin, tu regardes ma pop, je suis dans le top arrière de l'alliance, mais l'intégralité des Seigneurs ici présents sont prêts à se jeter corps et âmes pour m'aider juste du fait que j'entretiens une bonne relation avec eux ! Bref, tu prendras tout ce que tu veux dans mes mots, mais si tu comptes repostuler chez nous, tiens compte de mes conseils, et essaie de nous faire plaisir en te lisant et d'essayer que ton personnage soit un élément incontournable parmi les PA ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de votre décision!!! | |
| |
|
| |
| Suite de votre décision!!! | |
|