| 1er RP => PA la rencontre ... | |
|
+4Sultanmemed lolobrutal hunterichigo The Shield 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Shield
Nombre de messages : 1984 Age : 117 Localisation : Pas loin de Metz Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 14:53 | |
| 1er page c'est pour les inscriptions : Si vous êtes interessé postez ^^ | |
|
| |
hunterichigo
Nombre de messages : 1254 Age : 36 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 15:06 | |
| je comprend pas l utilité du post tu peux expliquer s'il te plait :p | |
|
| |
lolobrutal
Nombre de messages : 3351 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Sultanmemed
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 16:00 | |
| C'est pour le concours de RP il me semble...
Et comme ca m'interresse, je m'inscris...^^ | |
|
| |
The Shield
Nombre de messages : 1984 Age : 117 Localisation : Pas loin de Metz Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 18:13 | |
| personne d'autre d'interessé ? | |
|
| |
lola56
Nombre de messages : 2658 Age : 43 Localisation : Au fin fond de Brocéliande... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 18:18 | |
| j'ai jamais été bonne en rédac ^^ | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 18:50 | |
| lol à toi de voir ... mais avec une équipière féminin sa aurait été mieux. Moi aussi j'suis pas terrible en rédac, suffit d'avoir un peu d'imagination. :/ | |
|
| |
lola56
Nombre de messages : 2658 Age : 43 Localisation : Au fin fond de Brocéliande... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 19:02 | |
| bon aller, soit... mais je sais pas trop dans quoi je m'embarque.... | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 19:04 | |
| Ouéééééééé entre la photo et le RP on est gaté ... ^^ N'oublie pas la photo lola : ) D'abord on va en faire pour s'"entrainer" et on verra ce que sa donnera ^^ | |
|
| |
lola56
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 19:05 | |
| pour la photo, j'ai dit ce week end ^^ | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 19:06 | |
| je prefere te le rapeller => on voudrait surtout pas que tu oublie ^^ | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Canary
Nombre de messages : 2281 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 22:01 | |
| aller je joue aussi:
*Un matin, brumeux comme de nombreux autres, Canary s'avança comme à son habitude vers le petit village de Terres-Minor pour aller vendre les fruits de la culture de ses terres. Il arriva ainsi, bringueballant derrière lui un grand sac plein de légumes, devant ce petit village: un dizaines de maisons tout au plus composaient ce village, de petites chomières d'où, de leur chiminée, sortait un léger filament de fumée. Canary se dirigea instinctivement vers l'auberge du patelin, où il avait l'habitude de vendre sa marchandise. Ouvrant la lourde porte en bois, il entra.... Roger, l'aubergiste était en train de nétoyer sommairement les tables avant l'arrivée de ses clients pour le petit déjeuner.*
- Bonjour Roger! Comment vas tu aujourd'hui ? - Oh Canary! Bien merci, qu'as tu à me vendre aujourd'hui ? - Comme d'habitude, j'ai eu une bonne....
*Canary fut interrompu par une personne descendant les escaliers en bois (menant aux chambes) qui n'était autre que ....*
à vous !
pour info, je joue à DD depuis un petit moment et c'est trop bien !
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Jeu 24 Jan - 22:29 | |
| *The Shield, un noble seigneur gallois venant du célébre Kaamelott, se reveilla en plein milieu de l'après midi entouré de "graal" vide dans une chambre, et pus observer une pièce totalement remplie d'ivrogne endormie les uns sur les autres. En se levant de sous la table, il ressentit une douleur attroce venant de sa nuque, probablement dûe au choc lorsqu'il est tombé assomer par un coup de point que lui avait affligé le tavernier lors de la bagarre général s'étant passé dans sa chambre même, qui ne dura pas très longtemps, puisque la plupart des clients été déjà tombé rien qu'a voir le tavernier sortir une fourche de dessous le comptoir.
Le valeureux seigneur, encore sous l'emprise de l'alcool, réussi à sortir tant bien que mal de cette chambre sentant la cervoise du planché vermoulu jusqu'au toit à moitié moisi par l'humidité. En descendant les escaliers il entendit une voix, il crut reconnaitre celle du tavernier mélangé à une autre très grave. The Shield croisa une personne parlant à l'aubergiste et ne lui adressa même pas l'ombre d'un regard, completement perdu il alla demander son chemin à un couple de paysan travailant leur bout de Terre, avec quelques hésitations.* Il les aquosta : -Bonjour messieur dame le paysan leva la tête, le dévisagea pendant quelque seconde et lui répondit : -Sir ? le gallois dit avec fierté : Oui ? -Mais qu'est ce qu'une personne de votre rang fais ici ?!? la femme du paysan à moitier sourde entendis son mari prononcer quelques mots et leva brusquement la tête : -Mais à qui qu'tu parle comme s... Oh, sir. The Shield répondu las -Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ? Vous n'avez jamais vu un seigneur ? Le paysan répondit : -Si mais ..., jamais dans nos villages. D'habitude on va au chateau aux séances de doléance pour gueler, mais apart là on ne vous voit jamais. -A mais non, j'ai pas fais exprès de venir là, je ne sais même pas comment j'y ai attéris. Qu'est ce qu'elle va encore me sortir la vieille, encore une remarque de pecno je pari. la paysanne : -Bé évidemment messir n'a rien à faire là, dans un village de fermier qui lui donne à bouffer tout les jours. Le paysan chuchottant à sa femme qui n'entendis rien : -arreeeeeeeeeeete à cause de toi on va se faire pendre Le gallois reprit : Vous pouvez m'indiquer mon chemin ou non ? Je serais le paysan je foutrai un coup de fourche à la vieille {Le paysan se levant donna un coup de fourche dans le pied de sa femme} *Elle partit en boitant ne regardant que son objectif : la cabane en bois avec un toit de chaume leur servant de maison. The Shield content que son voeu soit exaussé leva la tête. Il aperçu au loin*
A vous
J'adore sa | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Ven 25 Jan - 15:17 | |
| lola ou sultan à vous ... canary et moi on est impatient on veut continuer le RP | |
|
| |
Canary
Nombre de messages : 2281 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Ven 25 Jan - 17:01 | |
| *Pendant ce temps, Canary finnisait de vendre sa récolte à Roger. Il pu en tirer un peu plus que d'habitude: une vingtaine de pièces d'argent... Reprennant sa route, il remarqua Le Gallois qui parlait avec deux payans du village, et continua sa route sans s'en préoccuper. Ayant asser d'agent, après des années d'économies, pour entreprendre son rêve et partir à l'aventure, il rentra chez lui pour tout récupérer et partir vers la la grande ville de Gath située à quelques journées de marches de Terres-Minor.*
c'est alors que... | |
|
| |
Khalizad
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Ven 25 Jan - 22:16 | |
| Moi, je veux jouer !
Je m'inscris demain par contre, pas le temps là, je pars au boulot !! | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Ven 25 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sultanmemed
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Sam 26 Jan - 2:32 | |
| *C'est alors qu'il commenca a rever de ses futures expeditions et au detour de ses pensées, il se rendit compte que sa premiere destination le faisait passer sur la route des Terres de "Sultanmemed le facetieux"...*
Mon dieu, cela fait un sacré bail que je ne l'ai pas vu celui la...J'espere qu'il ne m'a pas oublié....Je n'ai pu oublier ces magnifiques vallées,peuplées d'animaux sauvages que l'on pouvait voir en traversant d'immenses forets,et ces champs de blé a perte de vue...Il a du en faire des benefices,lui, et doit bien avoir quelques centaines de roger pour commercer...
*SultanMemed etait un valheureux guerrier, toujours pret pour une bonne bataille!!! L'histoire raconte qu'il est le descendant d'un Chef sarrazin et d'une princesse gauloise, tous deux amoureux pendant l'invasion barbare.Il fut cependant mis sur le trone, ses trois freres ayant mysterieusement disparu pendant une chasse nocturne...
Canary et Sultan s'etait rencontré lors d'un tournoi de chevalerie, leurs champions etaient tous deux en finale, et le prix etait allechant.Leur discussion commenca a la Taverne Sportive,le PMU de l'epoque...*
-Je mise 100pieces d'or sur l'etendar de Geoffroy le Faucon- dit Canary d'une voix tremblante, misant la toutes ses economies...
-J'en mise 1000 sur l'etendar de Godefroy le Hardi- dit SultanMemed d'une voix calme...
*C'est alors que leurs regards se croisa.Canary se dressa sur la pointe des pieds afin de mieux fixer les yeux de sultanmemed, qui etaient cachés par ses larges narines.Une atmosphere etrange impregnia la piece centrale de la taverne, les gens autour se rendait bien compte qu'une chose etrange etait en train de se produire...C'est alors que SultanMemed dit*
-Que le moins faible gagne-
*Aussitot, il haussa les epaules et parti s'installer au bar, attendant le debut des joutes.. Canary ne bougea que quelques secondes plus tard, le temps de se defaire de la crampes qu'il avait attrapé aux mollets, et en fit de meme..
The Shield entra dans la taverne, il venait de.....* | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Sam 26 Jan - 2:57 | |
| *The Shield entra dans la taverne, il venait de voir son propre champion se faire lamentablement étaler l'etendard de Geoffroy le Faucon, originaire d'un petit patelin inconnu de tous. Jurant contre son champion, il ne remarqua pas Sultan et Canary qui étaient en pleine conversation. Allant s'affaler sur une table isolée, il commenca à siroter une bière de pays.
Pendant ce temps, Canary et SultanMemed burent un coup et se rendirent ensuite sur la place du tournois. Chacun encourageant son champion, ils ne purrent s'empecher de se quereller lors pauses faites entre chaque assaut.
Le combat était très sérré, Geoffroy le Faucon ne présentant pas d'orifines nobles était vétu d'une simple cuirasse: une armure asser simple, généralement en fer comme ici, qui protège bien la poitrine et le dos de celui qui la porte. Par contre, elles n'offre que peu de protection sur les bras et les jambes: il ne s'agit en fait que de simples plaques de métal soudées les unes aux autres. Geoffroy le Faucon, malgrès cette armure légèrement rouillée et peu confortable semblait se movoir avec une aisance peu commune... De l'autre coté, Godefroy le Hardi portait une armure étincelante faite à partir d'un métal rare et précieux: du mithril. Son armure était une crevice imprésionnante: c'est un armure somposée de plaques de métal qui se chevauchent sur une armature de suir et de maille, qui protège toutes les parties vitales et laisse une très bonne liberté de mouvement car les articulations du chevalier sont simplement couvertes de cuir et de mailles.
Les deux chevaliers étaient armés d'une épée longue et d'un écu, seule arme autorisée lors des duels.
Ainsi le combat s'engageat avec fougue et rage: les deux chevaliers luttaient à forces égales: Godefroy le Hardi dominait son adversaire physiquement et décochait des coups puissants et meutriers, tandis que Godefroy le Faucon agissait avec plus de souplesse en esquivant chacun des coups puissants et en essayant de répliquer, mais sans succès.
Au bout des 45 minutes de combat réglementaire, l'arbitre fut contrain de déclarer un match nul pour la première fois de l'histoire !
Pendant que Sultan et Canary se retrouvaient....* | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Sam 26 Jan - 11:17 | |
| *Pendant que Sultan et Canary se retrouvaient pour papoter du combat. The Shield commanda encore une bière, il ne savait même plus le nombre de cervoise qu'il avait ingurgité. Il tomba sous la table après sa derniere gorgé dans un vacarme monstre, comme à son habitude, qui allerta tout les parieurs de la taverne. Canary et Sultan se regardèrent et eurent la même idée au même moment; ils se dirigèrent vers le seigneur gallois et décidèrent de l'enmener dehors. Une fois à l'air libre le seigneur repris ses espris, quand même 3 heures après être sortit de la taverne* et demanda : -Pouvez vous me dire ce que je fais là ? canary prit la parole avec hésitation ... : -heuuu, ben, on vous trouvez dans la taverne, vous vous êtes écroulé après votre Onzieme bierre. -Mais je connais même pas ce patelin ... ah si, je me souviens maintenant, je me suis reveillé dans une chambre d'auberge et j'ai demandé mon chemin à des paysans, j'ai ensuite visité la ville, puisse que personne n'est capable de me dire ou l'on est ... Sultan completement perdu par les explications mince du gallois, lui demanda : -Sir, d'où venez vous ? -Je viens du Pays de Galles où je suis roi, mais je réside à Kaamelott, du fait que sir Arthur de Bretagne a fédéré mon royaume. Sultan répliqua : Et ou voulez vous retourner ? The Shield répliqua d'une voix sûre : -Kaamelott évidemment. Un mystérieux homme, les bousculas en pleine discution ... | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Sam 26 Jan - 16:04 | |
| *Un mystérieux homme, les bouscula en pleine discution, il portait une longue cape noire dont la capuche était tirée sur son visage. Ils eurent à peine le temps de le voir que déjà il était sortis. Sultan et The Shield mirent plusieures minutes pour s'appercevoir que leurs bourses pleinnes d'or s'étaient volatilisées comme par magie. Après avoir tenté, en vain, de retrouver ce voleur, Sultan et Canary proposère à The Shield de l'aider à retrouvre le chemin de Kaamelott. C'est ainsi qu'ils se mirent en route, partant vers le nord...* | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Mer 30 Jan - 0:38 | |
| *C'est ainsi qu'ils se mirent en route, partant vers le nord... En chemin, ils en profitèrent pour faire un peu connaissance; les braves parlèrent pendant des heures et des heures sur la route composé de pavé romain glissant, que canary n'hésita pas à faire remarquer a ses camarades. Ils se rendirent compte que leur centres d'interêt était, à peu de chose près, semblable. Entre autre la bierre, chacun ayant leur préférence parmi toutes les sortes, ils décidèrent de s'arreter à la taverne pour faire une petite pause après, déjà 3 heures de marche. Les 3 hommes trouvèrent une petite ville, entouré de rempard et possédant une porte gardé par 2 jeunot que The Shield qualifia de trouillard. Le seigneur avait raison, il n'eurent aucun mal à franchir la porte, puisse que les 2 hommes étaient à moitier endormis en plein milieu d'après midi. Les braves cherchèrent une taverne, une auberge où ils pourraient parler de leur met préféré : la bibine. Par chance, ils étaient dans la "capital" de la bierre de ce pays francophone, ils pénétrèrent dans la premiere taverne trouvé. Et les 3 hommes commencèrent la dégustation. Il y avait toute sorte de bierre : de brune, de la blonde, ... Des bierres venant de tout les pays du monde. Un homme rentra dans la taverne en faisant un boucan d'enfer ...* | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... Dim 9 Mar - 14:44 | |
| "Oyé Oyé tavernier , balance moi donc une bonne grosse mousse" Cria l'étrange colosse . De constitution solide et brutale, il portait une lourde armure de plate luisant de mille feux. A ses épaulières écaillées ,une cape d'un rouge sang tombait jusqu'au sol , ternie par le temps et les batailles. Sous son casque argenté a l'allure de pièces artistiques Spartiate , on pouvait distinguer un regard cru et froid, observateur.Il portait a sa ceinture un énorme marteau de guerre, de toute évidence une pièce maitre de ses conquètes passées. Il fixa autour de lui les trois aventuriers interloqués par sa voix tonitruante et son entrée rocambolesque. L'un d'entre eux le questionna : "Bonjour brave guerrier, en qui avons nous l'honneur?" dit calmement The Shield en scrutant attentivement le comportement du nouveau venu "Je me nomme Da_shovel ,fils du grand guerrier Warhammer qui me donnat son nom a sa mort. Ne faites point attention a ma tenue guerrière , ni au sang immaculant mes dessous. Je reviens d'un long et périlleux voyage et souhaite en cette taverne trouver repos soins et convivialité. Permettez moi de vous retourner votre question , messieurs , en qui ai-je l'honneur?"
Tout en disant cela, Warhammer se dirigeat vers le comptoir ou l'aubergiste avait déposé a son attention une pinte débordante. Il paraissait épuisé, et englouti en quelques lampées le contenu de la chope. Se tournant vers les aventuriers, il réitérat sa question par un regard interrogateur. "Je vous écoute" finit-il par lancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ... | |
| |
|
| |
| 1er RP => PA la rencontre ... | |
|