Les Phoenixs Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenixs Argentés

P.A.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

1er RP => PA la rencontre ...

+4
Sultanmemed
lolobrutal
hunterichigo
The Shield
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canary

Canary

1er RP => PA la rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ...   1er RP => PA la rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:08

Echangeant des regards surpris, un des trois compagnons se décida enfin à prendre la parole:

"Je me présente, je suis Canary, ensorceleur de mon état. Je voyage en compagnie de deux chevaliers: SultanMemed qui est le descendant d'un Chef sarrazin et d'une princesse gauloise; et The Shield, roi de Kaamelott."

Ecoutant le récit de Canary, Warhammer finit de vider sa chopine de bière et en recommanda une autre.

"Ainsi, nous sommes en route pour les contrées du Nord, pour aider The Shield à retrouver son chateau, et faisont halte ici pour nous reposer après une semaine de voyage, continua Canary."

SultanMemed continua:

"En effet, nous avancons vers le nord. Pour compléter ce que viens de dire Canary, j'ajouterai que nous venons de Teres Minor où viens d'avoir lieux un tournois. Peut être en avez vous entendu parlé ?"

Edit Sultanmemed : Euh desolé canary, j'etais pas inspiré a ce moment la...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warhammer

Warhammer

1er RP => PA la rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP => PA la rencontre ...   1er RP => PA la rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:21

"J'ai ouïe dire qu'il y eu un tournoi a Teres Minor mais aucune information supplémentaire ne m'est parvenue. Je me vois bien intrigué par ce que vous me contez mon brave, gaulois et sarazin forniquent donc ensemble !"
Warhammer observa le dit SultanMemed attentivement et finit par ajouter:
" Et bien cela a donné un bien solide bonhomme !" tout en souriant et levant sa nouvelle chope au dessus de sa tete. Puis,une fois celle-ci vide, il interrogea SultanMemed:
"Dites moi chevalier, et vous autre qui poursuivez votre route vers le Nord, qu'est-il arrivé au chateau du roi de Kaamelott? Je fut mercenaire il y a fort longtemps dans les contrées nordiques et souhaiterai volontier y remettre les pieds. Vous accompagner et vous servir serait un honneur, bien qu'aujourd'hui le gout du risque prime sur l'appas du gain. Pour cela je ne souhaite point de financement, mais bien entendu trouver aventure et gloire a vos cotés... et comprenez mes braves que ce maul ...
(Il brandit sa lourde masse frénétiquement)
...ressent le manque de chair et de sang"
Revenir en haut Aller en bas

1er RP => PA la rencontre ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2