Nombre de messages : 2281 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Jeu 27 Mar - 23:54
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Jeu 27 Mar - 23:56
a ben tu va vite voir que xampp est bien mieux mais bon après fait ton choix mon boulet préféré. c'est pas que bon tu peu tout faire avec xampp mais presque.
par contre tu verra que avec Wamp il ne prend pas en compte certains parametre du php qui est disponible avec firefox et IE7. Bon ok j'avoue que pour un phoenix calc on en a pas trop besoin mais on sait jamais (dit une fois que ta fini si tu need pour le design ^^)
Kaiser Soze
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Jeu 27 Mar - 23:59
moi je trouve ca sympa
oui sauf qu'il accepte des syntaxe pas w3c xampp mais bon apre chacun prefere ces soft ^^
pour le grphique je te le laisse mais la j'en suis a faire un parser
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Ven 28 Mar - 0:04
a oui quand même et paf il parse lol la brute ta pas plus simple non? genre juste une suite de comande SQL/PHP a moins que... enfin va falloir que tu me montre ton délire avec le parseur parce que je vois pas comment tu peux en etre arriver la quand même a moins d'un délire personnel.
Sinon W3C je suis ok mais W3C c'est du html strict alors .... même Wamp les accepte certaine non W3C. et un exemple : css dynamique. Wamp le prend et c'est pas W3C. mais il est mal géré sur Wamp alors que Xampp le gere comme firefox et IE7.
Canary
Nombre de messages : 2281 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Ven 28 Mar - 0:07
et pour les nuls et les non-entravant qui comprennent rien à vos billevesées ?
Darick
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Ven 28 Mar - 0:08
euh... sa c'est 2 ans d'école de magie pour apprendre a bien codé en html ^^
Canary
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Ven 28 Mar - 0:11
oh que c'est beau que c'est beau!
donc en clair je ferme ma gue..e et pis c'est tout ?
Kaiser Soze
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Ven 28 Mar - 0:15
même a moins d'un délire personnel.
c'est exactement le cas
non plus sincerement c'etait un trip suis revenu a des chose plus commune
pour te repondre canary en gros j'ai fait le bourrin et j'ai sortit un char d'assault pour ecraser une mouche ^^
quand a la dispute avec darick j'aime pas son logiciel car il n'et pas au norme et lui repond qu'il est plus performant
Canary
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Ven 28 Mar - 0:21
ok merci pour cette explication ! je comprend tt de suite mieux !
ps: j'adore tes images pour m'expliquer: le char d'assaut...
Kaiser Soze
Sujet: Re: 2h sans/avec beaucoup de flood Ven 28 Mar - 0:43
c'est pas pour autant que tu va smarquer mon grand