| 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 | |
|
+15Kaiser Soze Canary Khalizad liu luan shanks jipi Pierre de Dania hana The Shield lovecraft Sultanmemed lolobrutal maxibestof? Warhammer Darick 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| putain mai on la mm pas flood ^^ | |
|
| |
Canary
Nombre de messages : 2281 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Darick
Nombre de messages : 2013 Age : 36 Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:01 | |
| je dirais même plus 2 point pour toi ^^ | |
|
| |
Canary
Nombre de messages : 2281 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:10 | |
| oh bah oui je les prend ! merci !
donc 2 points pour moi c'est la fête ! | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:17 | |
| ha bon ? y'a des récap maintenant ? | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:19 | |
| putin mais suis suis suis c'est moi qui les fait ^^ | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:22 | |
| non y'avait trop de post ! du coup j'ai zappé un peu le flood pdt 2-3 jours !
et paf je reviens 2 points direct c'est pas cool ca !? | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:23 | |
| a si c'est superbe ^^ a propo on a recommencer du debut les point lol | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:26 | |
| quoi ? mes superbes poins que j'avais eu avant ?
bon si je passe direct 2nd c'est pas grave !
tu nous fait une récap (enfin surtout pour moi !) ? | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:28 | |
| lolo : 3 pts ^^ (oui bon ok ^^) canary : 2 pts shanks : 1 pts Darick : 1 pts maxibestof : 1 pts
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$..pour plus facilement le retrouver lol | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 23:14 | |
| aller pour fêter ca je t'offre un verre!
je connais un petit bar pas loin de chez moi....! tu montes sur Amiens ? | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 23:15 | |
| un peu loin quand mm lol ^^ mais tkt je tacompagne devant le clavier lol
sinon paf du champ pour un village de plus en moins au bastion lol | |
|
| |
Canary
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Jeu 10 Avr - 23:23 | |
| une très bonne taverne, une tiote chansonnette du coing: - Citation :
- De l'or, des armes de la bière nom de dieu,
Va falloir crever tous les trolls caverneux, Du bois, des haches, de la poix et du feu, Libérons nos mines des vermines et des vieux | |
|
| |
Warhammer
Nombre de messages : 1168 Age : 38 Localisation : Lozere / Clermont Fd Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Ven 11 Avr - 0:07 | |
| -- F R I G O -- .Frigo: ne désespere pas Frigo: je n'attaque pas que toi Frigo: refait toi, récompense moi De ces vagues perpetuelles et de la mort de tes soldats
Refrain X2 "Frigo tu a créé un compte et n'as pas été trés chanceux Au panthéon de la honte ta tete exposée sur des pieux Tu a eu peine a te défendre de mes attaques ô si nombreuses Les noobs attirent les éclairs et le fossoyeur ..et bien...creuse!"
.Frigo : n'y vois rien de personnel 1OO subissent le meme sort je ramasse les SMS a la pelle Et je frappe lorsque tu t'endors Frigo la terreur de tes nuit te transcende tout les matins L'espoir une fois que l'on t'épargne Tu peux le remettre a demain Frigo tu peux bien tendre la main De la falaise tu tombera Ton village éclairant le ciel Grace a mon immense feu de joie Frigo sache que chez les PA Je n'ai vu de pitié jusque la A t'anihiler je me consacre Que tu en creves ou bien meme moi
Refrain X2 | |
|
| |
Khalizad
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Ven 11 Avr - 0:44 | |
| Wouhou !! De vrais chanteurs parmi nous !! | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Ven 11 Avr - 1:01 | |
| tout ces petit romain qui traine dans la foret moi et mes compagnons aimons bien les fléchers ce qu'ils sont mignon, nous les acheverons, à coup d'épée rouillé
pom pom pompompom pom pompom...
tout les petit germains qui traine dans la foret moi et mes compagnons aimons bien les saigner ce qu'ils sont mignon, nous les pietinerons, de nos soulier rouillé
tout les petit gaulois qui traine dans la foret moi et mes compagnons, preferons nous cacher ce qu'ils sont couillons, c'est pour mieux les poutrer
de toute façon il finiront tous en compote de pomme pom pompom pom pom....
une réadaptation travianesque d'un champ refletdacidiesque | |
|
| |
Khalizad
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Ven 11 Avr - 1:07 | |
| Trop bien ! Mais un petit correctif orthographique ! - Darick a écrit:
- Tout ces petits romain qui trainent dans la forêt
moi et mes compagnons aimons bien les flécher ce qu'ils sont mignons, nous les achèverons, à coup d'épée rouillée
Tous les petit germains qui trainent dans la forêt moi et mes compagnons aimons bien les saigner ce qu'ils sont mignons, nous les piétinerons, de nos souliers rouillés
Tous les petits gaulois qui trainent dans la forêt moi et mes compagnons, préférons nous cacher ce qu'ils sont couillons, c'est pour mieux les poutrer
de toute façon il finiront tous en compote de pomme pom pompom pom pom....
une réadaptation travianesque d'un champ refletdacidiesque | |
|
| |
Khalizad
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Ven 11 Avr - 1:11 | |
| Trop bien aussi !! Mais faites gaffe aux fautes d'orthographes messieurs !! - Warhammer a écrit:
- -- F R I G O --
.Frigo: ne désespère pas Frigo: je n'attaque pas que toi Frigo: refais toi, récompense moi De ces vagues perpétuelles et de la mort de tes soldats
Refrain X2 "Frigo tu as créé un compte et n'as pas été très chanceux Au panthéon de la honte ta tête exposée sur des pieux Tu as eu peine à te défendre de mes attaques ô si nombreuses Les noobs attirent les éclairs et le fossoyeur ..et bien...creuse!"
.Frigo : n'y vois rien de personnel 1OO subissent le même sort je ramasse les SMS à la pelle Et je frappe lorsque tu t'endors Frigo la terreur de tes nuits te transcende tous les matins L'espoir une fois que l'on t'épargne Tu peux le remettre à demain Frigo tu peux bien tendre la main De la falaise tu tomberas Ton village éclairant le ciel Grâce à mon immense feu de joie Frigo sache que chez les PA Je n'ai vu de pitié jusque la A t'annihiler je me consacre Que tu en crèves ou bien même moi
Refrain X2 | |
|
| |
Darick
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Ven 11 Avr - 1:33 | |
| ohhh le malapri et en plus il corrige lol | |
|
| |
Khalizad
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 Ven 11 Avr - 1:45 | |
| Ben j'arrive pas à faire de petits poèmes épiques !! Alors je me porte aux corrections de fautes d'orthographes !! Comme ça, j'aurai peut-être des promotions comme toi Darick !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 | |
| |
|
| |
| 2h Avec Sans Beaucoup et surement du flood VERSION 2 | |
|